Vous êtes ici : Accueil > Devis gratuit
    Diagnostics    
Immobilier
     Repérage     
amiante
Diagnostic
Technique Global

Recevez gratuitement des devis d'experts certifiés proches de chez vous et aux meilleurs prix.

* Champs obligatoires et necessaires
Selectionnez vos diagnostics

Trouvez vos experts qualifiés en repérage amiante avant travaux ou avant démolition

Selectionnez vos diagnostics

Comparez les experts certifiés en Diagnostic Technique Global (DTG) de votre secteur

Devis gratuit

Vous souhaitez réaliser un diagnostic immobilier ? 

Le diagnostic immobilier est un état à établir avant la mise en vente d’un bâtiment d’habitation. Il comprend obligatoirement des études sur l’état physique et fonctionnel, la nature et la qualité des matériaux, la performance énergétique, la sécurité incendie ainsi que les estimations de la valeur financière et des rénovations à effectuer d’un bien. Les aspects à considérer lors de son établissement dépend toutefois de l’emplacement et de la date de construction du bâtiment d’habitation.

 

Demandez un devis pour un repérage d'amiante

L'amiante est reconnu comme néfaste pour la santé. Il est considéré comme la 2ème cause de maladie professionnelle et la 1ère cause pour les décès ayant pour origine une maladie professionnelle. Interdit en France depuis 1997, il reste présent dans de nombreux bâtiments et équipements.

Trouvez vos experts en amiante à proximité de chez vous. Obtenez des devis gratuits pour un désamiantage, un diagnostic amiante avant travaux ou avant démolition.

 

Comparez les experts certifiés en Diagnostic Technique Global

Un DTG consiste à analyser l'état apparent des parties communes du bâtiment et des équipements communs. Ce diagnostic technique réalisé par un expert en DTG Un DTG consiste à analyser l'état apparent des parties communes du bâtiment et des équipements communs.

Ce diagnostic technique réalisé par un expert en DTG. Un DTG contient obligatoirement un diagnostic de performance énergétique (DPE), une évaluation de l'état de toutes les parties communes (dont l'équipement), l'étude de la situation légale du bâtiment au regard du code de la Construction, l'analyse de toutes les améliorations possibles pour la gestion du patrimoine ainsi que les travaux (et leur budget) nécessaires à sa bonne conservation dans les dix prochaines années.

 

 

magasin oakley ray ban aviator homme